Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
13 juin 2005

Quand parfois rien ne va

Je vous ai vaguement parlé de ma mère. Juste que nos relations seront éternellement conflictuelles. C'est un fait, je ne pense pas que ça changera. Je ne dirai pas que j'aime le conflit, mais je m'y habitue peu à peu.
  Je me lève le matin, prends mon déjeuner, me prépare et pars. Je rentre le soir, regarde un peu la télé, et pars dans ma chambre, vais à l'ordi, et y reste toute la soirée. Je prends la peine de prendre un bain, parfois de manger, rien de plus. Je m'enferme dans ma chambre. Et j'y suis tellement bien. Jusqu'à ce qu'on y vienne me déranger.
  Souvent, ça part.Prises de tête, insultes, crises de nerfs, rien d'autre que le quotidien. Et il faut que quelqu'un s'en mêle. J'aurais tout souhaité sauf que cette personne s'en mêle, c'est mon frère.
  Lui dit qu'il se rend compte. Rend compte de quoi? Que ça dégénère, que ça ne peut plus durer, voilà ce qu'il pense. Il veut s'interposer, essayer de trouver une solution. A quels problèmes? Un problème? Je n'ai  de motivation pour rien, les cours, les amis, les conversations ne m'intéresse plus. Je ne veux pas penser à mon brevet, donc à mon avenir, donc je ne veux pas travailler. Et elle me rabâche tous les jours la même chose, brevet brevet et encore brevet. Me rabaisse sans cesse, rejette tous ces maux sur moi. Et là, tout explose, prises de tête, insultes, menaces. Tour recommence indéfiniment, c'est un cercle vicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
Publicité
Publicité