Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
7 juin 2005

Présentation

Et bien, commençons par le commencement. Vous êtes ici sur le blog d'une égoïste, égocentrique, jalouse, possessive, lunatique, colérique, insatisfaite, ennuyeuse fille de 15ans. Beaucoups de défauts? Ils rattrapent le manque de qualités. Je m'appelle Faustine, en 3° au Collège de Mauguio, petite ville en constante croissance près de Montpellier, et j'ahabite dans un charmant petit bled paumé dépourvu d'ADSL du nom de Candillargues. Passons, je vais maintenant vous faire une rapide description de moi-même, je reviendrai sur chaque point dans les prochains articles.

Mes goûts? La musique, le dessin, la lecture, les mangas, les jeux vidéos, Internet, la photo, la poésie, le cinéma, et mon Ange, ma seule et unique raison de vivre

Ma famille? Ma mère: Je peux pas l'encadrer. Je ne la supporte pas, pas un jour sans une prise de tête, sans une insulte, sans un coup retenu. Malheureusment, c'est chez elle que je vis. Mon père: Relations froides, distantes. Je ne le vois qu'un week end sur deux, et encore je ne suis presque jamais chez lui. Mon frère? Clément,26ans. Le membre d ema famille avec, qui je m'entends le mieux. Toujours à l'écoute, toujours protecteur, un peu trop peut-être, mais toujours là. C'est un être qui m'est vraiment cher. Ma soeur? Virgine, 28ans. Quelqu'un de très ouvert, mais qui a quitté la maison, il y a déjà bien longtemps, et que je ne vois que rarement, c'est bien dommage. Les reste? Essentiellement des pourris, malgré quelques personnes adorables qui vivent loin...

Mon avenir? Faudrait-il déjà que j'en ai un. J'ai demandé une seconde générale avec option Arts Plastiques pour l'année prochaine. Toujours pas de réponse...une embrouille. Je m'oriente vers le métier d'Infrographiste, mais la route est longue jusque là. Pour ce qui est de maintenant, les cours ne me sont d'aucun intérêt, j'ai la tête occupée par trop de choses je n'arrive pas à me concentrer, passons.

Moi? Mon corps: 1m60 pour 55kg, quelques kilos en plus placés aux bons endroits, ce n'est pas pour ce la que je me trouve jolie, loin de là. La serpillière frisée me faisant office de chevelure est châtain- rouge et j'ai les yeux verts. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je ne sais pas trop comment le décrire, je peux juste vous dire qu'il est composé de pantalons assez larges et de couleurs noires et kaki dans 95% des cas. Pensez-en ce que vous voulez.

Je pense que j'en ai déjà beaucoup dit, je remercie ce qui ont lu jusqu'au bout, et je vous admire si vous avez trouver de l'interêt  à tout ça, car cela est difficile...

Pix: Me by Me...100_23641

Publicité
Publicité
Commentaires
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
Publicité
Publicité