Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
7 juin 2005

Ma raison...

Je vais à présent vous en dire un peu plus sur ma vie sentimentale. J'ai un copain depuis un plus d'un an maintenant. Il s'appelle Pierrick, il est ma raison, mon essence, la seule chose pour laquelle je vis sur Terre. Depuis un an j'ai fait de l'Amour la chose la plus importante de ma vie, jusqu'à en devenir dépendante.Tomber amoureuse de lui m'a littéralement transformée. Je suis devenue romantique, rêveuse, ce que je n'étais pas avant, mais certains de mes défautsse sont amplifiés. Je suis jalouse, je suis d'une jalousie sans merci, possessive, paranoïaque. J'ai l'impression qu'il me prend pour une conne, je ferme les yeux, mais au fond de moi, je sais qu'il me trompe. Je le sens. Il a changé, depuis le mois d'octobre peut-être, mais tout ça s'accentue de jour en jour. Je me sens inutile quand je suis avec lui, je me sens décorative, rien d'autre. Mais je n'aime pas qu'il me laisse pour aller vers les autres, je suis égoïste, je n'ai rien envie de leur laisser. Je le ressens très mal, comme un manque, et tout cela renforce mon idée de ne servir à rien.

Parce que je l'aime, et je ne veux pas le perdre. C'est avec lui que je veux passer ma vie. Mais j'ai peur, j'ai peur qu'il me laisse, j'ai peur qu'il ne m'aime plus. J'ai peur qu'il me trompe, je me fais du tort chaque jour en pensant à ça. Il reçoit des messages de filles qui l'appelle "mon coeur" ou des conneries comme ça. Et là, mon égo en prend un coup.

Mais j'ai sans arrêt l'impression qu'il me ment, qu'il est hypocrite, qu'il reste avec moi parce que je lui fait limite pitié. Parce qu'il ne sait pas dire les choses, il ne sait pas parler des choses qui font mal. Je m'imagine n'importe quoi, je passe mon temps à me faire des films. Je vis dans la peur.

Mais c'est ça aussi l'amour. Seulement, il était tellement différent au début. Certes, peut-être suicidaire, mais tellement honnête, tellement sincère. Et moi, heureuse de vivre sans même savoir pourquoi. J'ai l'impression que nos rôles se sont complètement inversés. Il s'est réellement lâché, et moi je me suis renfermée. Et j'ai commencé à me faire peur, à devenir naïve, à croire tout et n'importe quoi. Bref, je suis perdue...

Mais je l'aime, une chose qui ne changera jamais. jJe pourrais tout sacrifier pour lui, tout donner même ma vie. Peu importe ma souffrance, l'amour que je lui porte est éternel...

Pix: Lui, retouchée par moi...

100_23112

Publicité
Publicité
Commentaires
*°*°* 3g0!s† *°*°*Pensées Perdues
Publicité
Publicité